Stage animé par Farid Si Moussa (08/02/2020)
Rédigé par David - 12 février 2020
Classé dans : stages - Mots clés : aucun
Samedi 8 février, le club a ouvert les portes du Dojo pour le premier stage de 2020. Après une expérience des plus plaisante l'année passée, nous avons invité Farid Si Moussa à animer ce stage, avec l'envie de l'ouvrir à notre section jeune.
La journée a donc débuté avec une matinée inter-génération, où chacun a eu l'occasion de découvrir la richesse de cette pratique entre adultes et enfants. Celle-ci nous force à considérer notre art martial sous un nouveau regard, plein d'enseignements pour ceux qui accepte de s'y ouvrir. Merci aux enfants qui sont venus nombreux à ce stage que nous avons organisé en pensant à eux. Dix d'entres eux étaient présents pour profiter de ce moment qui leur était destiné, sérieux et appliqués, tout en apportant leur joie de vivre habituelle.
La seconde partie de la journée a permis aux chanceux de profiter du travail proposé par Farid Senseï. Sincérité de l'engagement, adaptabilité, relation uke-tori étaient au programme des techniques au Jo et à main nue. Merci à l'ensemble des pratiquants qui ont foulé le tatami, et en particulier ceux venus de loin pour ce joindre à nous.
Enfin, Merci Farid Senseï pour ce moment de partage en toute simplicité et bienveillance.