Stage du 8 février animé par Farid Si Moussa

Rédigé par David - 19 novembre 2019

Classé dans : stages - Mots clés : aucun

L'an passé, nous avions eu le plasir de recevoir Farid Si Moussa pour la première fois au sein de notre Dojo. Cette année, nous aurons le plaisir de l'accueillir à nouveau le Samedi 8 février 2020, avec une formule particulière !

 

En effet, nous avons voulu permettre aux jeunes aïkidoka de participer (pour la plupart) à leur premier stage. Ainsi la matinée sera inter-générationnelle, invitant adultes et enfants à partager un moment de pratique tous ensemble, sous le regard bienveillant de Farid, dont la pédagogie est reconnue, et en particulier autour de l'aïkido pour les jeunes. Afin de rendre ce stage accessible à tous les jeunes, il sera gratuit pour tous les moins de 14 ans. L'après-midi sera quant à elle dédiée aux adultes, sans condition de niveau (évidemment !).

Comme toujours, le repas du midi est l'occasion de partager un moment de convivialité lors d'un pique-nique au sein du foyer des Francs Archers. 

 

Nous vos attendons nombreux, pour continuer d'apprendre ensemble de cette pratique dont la richesse réside dans l'ouverture et le partage.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot khnlk ?

Calendrier

Catégories